Le Compta Comedy Club va ouvrir ses portes

Un remake du Jamel Comedy Club à la sauce comptable en plein Paris

Une formule à succès

Le célèbre show présenté par Jamel Debouzze en a inspiré plus d’un ; et notamment des comptables qui ont repris le concept. Plus qu’une reprise, ils se le sont réappropriés. En effet, le Compta Comedy Club (ils ne se sont pas foulés, on est d’accord ?) ouvrira prochainement ses portes à Châtelet. Ce tout nouveau show qui débutera mi-Octobre sera présenté par Cyril Hanouna (anciennement « presque » diplômé du DEC (ça c’est vrai en plus 😂)).

Le format est tout simple: des comptables, experts-comptables, gestionnaires de paie… se relaieront l’un après l’autre sur scène pour déclamer leurs meilleures boutades.

« J’ai une de ces blagues sur les fiches de paie ! À vous en tordre le bidou »

Cédric, 25 ans

Des participants chauds comme la braise

Les mauvaises langues affirmeront que les comptables ne peuvent et ne seront jamais drôles, à chacun son avis mais ce n’est certainement pas l’avis de Cédric, 25 ans et futur participant. « J’ai une de ces blagues sur les fiches de paie vous allez vous tordre le bidou » affirma-t-il avant la première répétition. Quant à Marie-France, 45 ans, malgré un stress palpable, celle-ci se motive comme elle le peut en coulisses, répétant inlassablement « ils ne sont pas prêts, ils ne sont pas prêts.. ! »

Le stand-up accueillera un bon nombre de comptables auto-proclamés « humoristes » à leurs heures perdues. Pour l’occasion, plus de 9 « talents » sont actuellement programmés pour cette soirée qui s’annonce drôlement cool. Chez VDC, on est pas du genre à coller des étiquettes mais on a essayé de cerner les différents profils des participants.

  • Anna, la comptable qui pense que t’es sourd(e) alors que t’es à 2cm d’elle (nous compatissons pour les personnes qui seront assises devant).
  • Hugo, le mec qui te raconte sa vie, celle de ses cousins, de ses grands parents de ses… bref, tu t’en fout.
  • Cécile, la meuf relou qui se plaint plus qu’elle ne traite ses dossiers
  • François, le sentimental qui ramène tous les cadres photos de ses enfants, à croire qu’il ne les voit jamais (quoique.. en période fiscale c’est bien possible).
  • Joana, la pipelette, celle qui sait tout, même ce que tu ne savais pas sur toi même.
  • Kévin, le glandeur que tu retrouves toujours à la machine à café (la légende raconte que lui même ne sait plus ce qu’il fait dans la boîte).

Une chose est sûre : ce sera comptablement drôle 😂😅 Save the date !

Tags:

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?