Et si l’homme parfait était comptable ?

Si vous avez cliqué, c’est que vous vous posez aussi la question. Et c’est légitime, croyez-nous. Non pas que l’on se lance des fleurs chez VDC, ce n’est vraiment pas notre style, non. Mais tout de même, imaginez un homme à la fois ouvert, sympathique, organisé, sérieux et digne de confiance. Impossible n’est-ce pas ? Figurez-vous que si…

1/ Le comptable est drôle (dans sa vie privée)

Hé oui, le comptable est drôle. Je vous vois déjà sourire derrière votre écran, « oui oui c’est ça et mon chien danse la lambada ». Déjà je ne connais pas votre chien, et ensuite oui le comptable est drôle mais ne le montre pas dans sa vie professionnelle sinon il passerait ses journées à rire avec ses clients. CQFD.

2/ Le comptable est SWAG

Oui, SWAG. Déjà le costume cravate ça rend plutôt bien, mais lorsqu’il est plus « street cab » il fait chavirer des coeurs… (Si tu cherches cette fameuse tenue street cab c’est par ici  >> https://goo.gl/tyWI4a <<)

3/ Le comptable est fort

Non Schwarzy n’était pas comptable, mais il aurait pu. Devine qui se taille des biceps d’enfer et des deltoïdes de folie en soulevant toute la journée des dossiers de plusieurs kilos ? (Par contre avec la dématérialisation va falloir penser à une alternative les mecs…)

4/ Le comptable est un roc sur lequel on peut s’appuyer

« C’est un roc.. C’est un pic… C’est un » – Non, on ne parle pas du nez de Cyrano mais bien du comptable qui est un véritable roc pour toute personne qui se fie à lui. Il fait les choses avant qu’on le lui demande, pense à tout, gère le budget… Et le tout avec le sourire.

5/ Le comptable est plus organisé que l’emploi du temps d’Emmanuel Macron

Mesdames, vous n’avez pas l’apanage de l’organisation : le comptable l’est également (imaginez une femme comptable, ça vous organise un défilé militaire Nord-Coréen en 15 mn !)

Plus besoin de vous prendre la tête, votre conjoint s’occupe de tout.

 

Conclusion : si le comptable n’est pas l’homme parfait, alors il s’en rapproche fortement.

Hello :)

En cours d’envoi

©2019 VDC Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?