Coronavirus, ou comment passer une « bonne » période fiscale

De plus en plus de comptables s’intéressent au Coronavirus pour améliorer leur productivité

En ces temps de période fiscale, difficile de trouver du temps pour avancer sur ses dossiers. Rendez-vous clients et visites à l’improvistes sont les champions toutes catégories confondues de la perte de temps et par extension de productivité.

Quand certains misent sur une organisation de leur emploi du temps au poil de f**** d’autres sont en revanche plus « créatifs ». En effet, un petit groupe de comptables qui s’agrandit de jour en jour s’intéresse de près à ce virus venu d’Asie. En quoi un virus qui peut être mortel dans certains cas peut-il être une solution aux de productivité ? vous demanderez-vous.

Et bien Dimitri, porte parole de ce petit groupe sobrement nommé « Fiscavirus » à la réponse : « Que celui qui ne pense pas que la qarantaine est le meilleur moyen pour ne pas être dérangé nous jette la première pierre ».

Circonspects, nous avons demandé à Dimitri qu’est-ce qui empêchait les clients de les appeler plutôt que de se déplacer. Ce dernier, visiblement contrarié n’a pas pu retenir un petit « Ah ouai mince y’a ça aussi… ».

Chez VDC, on préfère être prudents et ne pas encore vous conseiller le Coronavirus pour gagner du temps en cette période trouble de période fiscale. Prenez soin de vous et « Force et Honneur ».

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?