Pogba, le comptable refoulé

EURO 2016 – L’explication incroyable du geste incompris de Pogba.

La planète football a littéralement retenu son souffle lors du geste incompris de Paul Pogba lors du match France-Albanie. De là sont parties bon nombre de rumeurs, toutes plus échafaudées les unes que les autres : bras d’honneur, danse de la joie, geste rituel ?

L’équipe de VDC News a enquêté sur le passé de Paul Pogba afin de solutionner ce mystère et permettre à des millions de gens de pouvoir enfin dormir sur leurs deux oreilles.

Geste-PogbaAu cours de ses recherches, notre équipe a découvert la folle passion de P.P. – Paulo pour les intimes- pour la comptabilité et le contrôle de gestion. Celui-ci était en effet promis à une belle carrière de collaborateur comptable lorsque le destin décida de lui jouer un tour en le faisant repérer par un dénicheur de talents du football. Bon gré mal gré Paulo a du renoncer à ses rêves de bilan et de compte de résultat pour se concentrer sur sa maigre carrière de footballeur, sans jamais toutefois oublier sa passion première.

En poussant plus loin les investigations, nous nous sommes rendu compte que ce dernier suivait en cachette un BTS CGO par correspondance dans un lycée d’Indre-et-Loire. Nous avons même découvert qu’il était membre d’une organisation secrète dénommée A4E (Accounting 4 Ever – ou Comptabilité à Jamais).

Après avoir pris rendez vous dans une salle de classe désaffectée avec l’un des dirigeants d’A4E, celui-ci nous a alors révélé que le geste de Paulo était en fait une dédicace –à la base cachée- à son organisation favorite.

Une révélation qui lève le voile sur l’un des plus grands mystères de 2016 et qui semble en effet bien plus plausible que les suppositions hasardeuses de nos confrères.

 L’equipe d’investigation VDC News

Hello :)

En cours d’envoi

©2019 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?