Une startup invente le bouton sur lequel le comptable n’a qu’à appuyer

Les cabinets cools sont sur HappyCab by VDC

Vous en avez marre d’entendre « Vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton », et bien c’est maintenant vrai 😲 !

L’invention de l’année

Nous en avons rêvé, nos clients aussi, la jeune startup française « One Button For All » l’a fait ! Désormais, chaque comptable pourra posséder l’un de ces fameux boutons qui permettent à leurs heureux détenteurs de tout produire en un push ! Fiche de paies, simulations en tous genres et même bilans, tout devient possible à portée de doigt.

Comment ça marche ?

Cela pourrait presque paraitre magique aux yeux du commun des mortels mais son fonctionnement est pourtant très simple. Interrogé sur le fonctionnement de son incroyable bouton, Joris N’Guyen, co-fondateur de la jeune startup le résume en une phrase : « Quand vous souhaitez obtenir quelque-chose du bouton, vous pensez très très fort à ce que vous voulez, vous appuyez, et pouf ! »

Même les demandes un peu chelous voire stupides ont été prises en compte par Joris : « Notre bouton est si puissant que dans la prochaine mise à jour, le bouton pourra répondre à votre client qui veut le montant du salaire de son salarié sans attendre que vous ayez fait la fiche de paie »

Tu cherches un cabinet cool 😎 ? Il y en a un qui recrute près de chez toi 🔥 :

Hello :)

En cours d’envoi

©2019 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?