Un statut de « Vétéran » pour avoir traversé la période fiscale 2020

Les comptables militent pour que la traversée de la période fiscale 2020 donne lieu à une récompense à la hauteur de leurs efforts.

C’est un scoop pour personne, la période fiscale ça pique ! Mais pour le dire gentiment, il faut bien avouer que la période fiscale 2020 pique un peu plus que d’habitude. Alors oui, certains vous diront que chaque année est un peu plus dure que la précédente, en pointant du doigts les nombreuses réformes et autres changements de Lois ou de taxes mais il faut bien l’avouer, cette année a un gout particulier.

Un statut de « Vétéran de PF 2020 »

Cette désormais fameuse période fiscale 2020 restera à jamais comme celle que nous aurons vécu à la maison, en jonglant avec les enfants, les devoirs, les animaux de compagnie envahissants, les grignotages intempestifs, etc.

Alors ok, c’était pas facile, même pas facile du tout pour être clair mais que pouvons-nous bien y faire ? Est-ce si important de refaire le match ?

Et bien pour un certain nombre de comptables à travers la France, la réponse est un grand OUI ! Ces derniers réclament la création d’un statut aux allures de récompense pour marquer le coup et valoriser l’effort fournit par les cabinets d’expertise comptable et leurs salariés.

Un statut de « Vétéran de PF 2020 » qui, au delà d’apporter quelques petits avantages (réductions d’impôts, places de parkings dédiées, etc.) devrait plus apporter une reconnaissance du travail accompli et de l’effort consenti.

Et puis bon, se dire « Vétéran » c’est quand même cool 😂

Cette année, rejoins un HappyCab ! Nous en avons qui recrutent en ce moment 👉 ici

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?