Un comptable sur trois pense que la Terre est plate

Les adhérents de la théorie du complot sont de plus en plus nombreux et les comptables ne sont visiblement pas en reste.

Quelques 15 jours après la disparition de leur héro Michael Hughes ; cet américain de 64 ans ayant trouvé la mort à bord de sa fusée homemade en voulant prouver que la Terre est plate, les comptables sont en plein recueillement.

En effet, de plus en plus de comptables se joignent à la cause des « platistes » – ces gens qui pensent que la NASA distillerait de fausses images et de fausses informations qui viseraient à diffuser l’idée que la Terre serait une sphère – mais plus largement aux théories du complot (11 Septembre, monstre du Loch Ness, Zone 51, etc.).

Mais enfin pourquoi ?

Croyances religieuses ? Scepticisme ? Méfiance ? Doute ? Envie de croire à une réalité différente ? Période fiscale qui rend nerveux ? Et bien c’est un peu tout ça à la fois.

Les comptables ont cet esprit rebelle qui refuse d’accorder du crédit à tout ce qu’ils n’ont pu vérifier. D’ailleurs, une nouvelle mission d’exploration du ciel pour prouver que notre planète globe terre est plate est actuellement en préparation. Des rumeurs auraient laissé entendre qu’il serait souhaitable qu’un comptable soit aux manettes cette fois-ci afin d’éviter un nouvel accident.

Si vous vous sentez l’âme d’un explorateur ou d’une exploratrice, vous pouvez toujours envoyer « Je suis chaud(e) » à l’adresse suivante : comptablesurterreplate@gmail.com


Sinon on a des cabinets super cools sur HappyCab qui n’attendent que vos candidatures 🔥👇

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?