Un comptable sur deux viendrait au cabinet sans sous-vêtements

Les cabinets cools sont sur HappyCab by VDC

Mode, praticité ou coquetterie, un récent sondage montre que plus d’un comptable sur deux viendrait travailler sans porter de caleçon ou de culotte sous ses vêtements.

Un récent sondage Ifop, réalisé sur plus de 2300 comptables montrent que ces derniers ont une approche vestimentaire bien à eux. À la base, ce sondage avait pour but de démystifier le cliché du comptable mal habillé et plutôt ringard, mais le résultat fut tout autre.

En effet, la publication de ce sondage met notamment en exergue la grande propension qu’auraient les comptables à se balader nus sous leurs vêtements. Les chiffres sont là, 52% des comptables viendraient travailler avec l’intimité directement en contact avec leur jean, leur short ou leur robe.

Mais pourquoi ?

Intérrogé sur le pourquoi de cette pratique, certains invoque une notion de praticité au quotidien quand d’autre évoquent plutôt une tendance à suivre en cette fin d’année 2020. « C’est ringard de venir au cab’ avec des sous-vêtements, ça fait plus de 6 mois que je laisse mon slip à la maison moi » nous témoigne Cyril, collaborateur comptable à Marseille.

« C’est beaucoup plus pratique au quotidien, je gagne un temps considérable aux toilettes et ça fait moins de lessive à faire le weekend {…} avec la période fiscale qui arrive, ce temps gagné est plus que précieux ! » nous témoigne Damien qui pour sa part ne porte plus de caleçon depuis bientôt 6 ans.

Alors sachez le, si vous souhaitez être tendance et gagner du temps, venez bosser au cabinet en laissant votre slip, votre culotte, votre caleçon ou votre string à la maison !

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?