Un client à eu le malheur de spoiler GOT à son comptable

Un client inconscient subit le terrible courroux de son comptable après lui avoir spoilé un épisode de Game Of Thrones

Le drame s’est déroulé cette semaine à Marseille. Un client, garagiste de son état, s’est amusé a spoiler le dernier épisode en date de la série à succès Game Of Thrones à son comptable.

Content de son méfait, le client est parti le cœur léger et le sourire aux lèvres du cabinet sans se douter un instant que la vengeance de son comptable planait au dessus de sa tête comme une terrible épée de Damoclès.

Une vengeance terrible mais justifiée

Jérémy, le pauvre collaborateur comptable victime de la violence inouïe que peut infliger un spoil de GOT n’attendit point pour lancer sa contre-attaque. Il déclara immédiatement auprès de l’URSSAF une vingtaine de salariés imaginaires à son client puis, pour faire bonne mesure, décida de passer la cinquantaine de factures restantes à saisir en compte courant.

Une enquête en cours

L’affaire est actuellement entre les mains de la police marseillaise qui essaye de déterminer si le comptable a agit dans le cadre de la légitime défense. Selon son avocat, Maître Lanoix, « Jérémy n’a fait que répondre de manière proportionnée et justifiée à une attaque gratuite d’une extreme violence ».

Affaire à suivre donc mais pour tous ceux qui auraient l’idée de spoiler un comptable, vous êtes prévenus !

©2019 VDC Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?