Un chercheur découvre une prime Coronavirus pour les comptables

Après plusieurs semaines de recherches, un laboratoire australien découvre l’existence d’une prime exceptionnelle pour les comptables.

Quand les annonces de confinement ont commencé à se succéder dans la plupart des pays du globe, un groupe de chercheurs australiens a immédiatement décidé de se lancer à la recherche d’une prime éventuelle pour les comptables.

Surplus de travail doit aller avec surplus de salaire

Pr. Webkins

« Avec la fermeture des commerces et de la plupart des entreprises en général, nous nous sommes dis qu’il était primordial d’attaquer immédiatement les recherches pour trouver une prime pour les comptables. Dans notre logique, surplus de travail doit aller avec surplus de salaire. » – Pr. Webkins, directeur de recherche chez LAPT Laboratory & Research.

Après plusieurs semaines de recherche, le Professeur Webkins et son équipe on obtenu des résultats encourageants. En effet, ces derniers auraient réussi à synthétiser une prime exceptionnelle destinée aux comptables pour la période du Coronavirus.

Deux questions se posent alors :

  1. Cette prime pourra-t-elle être généralisée à tous les cabinets d’expertise comptable ?
  2. C’est combien ?
  3. Bon en fait il y en a une troisième : C’est quand ?

Quand on lui pose ces questions, le Professeur préfère rester prudent : “Difficile de s’exprimer sur un montant, une date et à plus forte raison sur une généralisation à tous les cabinets […] Au sein de notre laboratoire nous avons prouvé que la prime pouvait exister, après c’est à chacun de décider ce qu’il fera de notre découverte !“

À bon entendeur…😅

Si un cabinet d’expertise comptable vraiment cool à côté de chez toi ça t’intéresse, va faire un tour sur HappyCab 👇

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?