Science : Une heure en période fiscale équivaudrait à 3 mois sur Terre ⏲🌍

Une récente étude scientifique a démontré qu’une heure passée en période fiscale donnait une impression d’éternité. On vous explique tout dans cet article 😲👇🏽

1) Quand tout commence d’un ressenti..

Revenons-en aux origines de cette étude. Tout commence lorsque la population comptable se met à avoir un ressenti bizarre. En effet, Hanna, expert-comptable nous raconte : « Ce matin-là, je me souviens avoir ressenti un sentiment étrange. C’était comme si le temps s’était arrêté, les heures ne défilaient plus et ma journée au cabinet me semblait interminable. Je ne voyais plus la fin.. »

De nombreux témoignages similaires ont été rapportés. À la suite de cet évènement bien singulier, de nombreux scientifiques se sont penchés sur la question et ont fini par faire une découverte surprenante.

2) .. Par une découverte scientifique stupéfiante 🤯

Après de nombreuses recherches ne pouvant expliquer ces faits, le CNRS américain a fini par découvrir qu’une heure passée en période fiscale équivalait à une durée de 3 mois sur Terre. Le sentiment que le temps s’arrête se fait alors ressentir et l’horloge ne semble plus tourner. Les raisons ? La difficulté de la période période fiscale fait ressentir un sentiment d’infinité. L’un des chercheurs nous déclare « La période fiscale serait à l’origine de cette faille spatio-temporelle créant un sentiment de temps qui s’arrête et cela est tout à fait normal. Les conséquences sont inévitables, le temps semble infini. C’est un peu comme la météo, la température indiquée permet de donner un idée du temps qu’il fera mais le ressenti est souvent différent. »

Force est de constater que cette découverte donnerait des réponses à ce qui semblait inexplicable.

Si pour toi aussi le temps s’arrête en période fiscale, tu sais ce qu’il te reste à faire 😉👇🏽👍🏽

Tags:

Hello :)

En cours d’envoi

©2021 VDC - Vie De ComptableHappyCab

                                 

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?