PSG-Real : C’est la faute de l’expert-comptable

Après leur élimination face au Real de Christiano Ronaldo, les responsables du PSG limogent leur expert-comptable qu’ils estiment responsable de cette énième déconvenue.

Ces derniers jours, le PSG a la gueule de bois des lendemains difficiles car une fois de plus les parisiens ne gouteront pas à la saveur des quarts de finale. Le football est ainsi fait, une telle désillusion doit avoir son responsable, son coupable.

L’expert-comptable mis en cause

L’entraineur Unai Emery est-il le seul responsable ? Pas selon les dirigeants du club qui insistaient ce matin en conférence de presse sur la responsabilité de leur expert-comptable. En effet, ce dernier serait à l’origine de l’attitude démissionnaire des joueurs sur le terrain non seulement en championnat mais surtout en ligue des champions.

« Je compte scrupuleusement mes heures en déplacement et sur le terrain, j’ai 14 heures sup’ qui n’ont pas été payées ce mois-ci ». Voilà ce que révélait avec amertume Marco Verratti pour expliquer son carton rouge pendant la rencontre.

La parole est à la défense

Suite à ces accusations, l’expert-comptable du PSG, Edmond Cussédup se dit bouc-émissaire d’un club qui ne prend pas ses responsabilités. Ce dernier s’expliquait également sur ces heures supplémentaires manquantes : « Oui j’ai fait exprès, qu’ils apprennent à jouer correctement et on en reparlera des heures sup ».

©2019 VDC Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?