Paris : Un homme aperçu entrain d’applaudir les comptables à sa fenêtre

Un parisien applaudit les comptables chaque soir à 19H depuis son balcon

Cela ne vous aura certainement pas échappé, chaque soir à 20H de nombreuses personnes se retrouvent à leurs fenêtres pour remercier et applaudir le travail exceptionnel du personnel soignant.

Un homme a cependant décidé de s’y prendre différemment. Aperçu aux alentours de 19h par des voisins interloqués car « c’est pas la bonne heure pour applaudir », l’individu était seul dans son quartier à taper de ses mains en hurlant « Ouhouu !!! Et pour les comptables Hip hip hip ? », « Qui ne saute pas n’est pas comptable -table ! ».

La vidéo de l’homme en question ci-dessous :

Une scène bien curieuse pour le voisinage qui malgré les encouragements de cet homme n’a pas souhaité le rejoindre dans ses applaudissements.

Cet homme c’est Jean-Luc, 31 ans, restaurateur et père de famille. Quand on lui demande le pourquoi d’un tel geste ce dernier rétorque « Les comptables sont les « médecins des entreprises » oui ou non ? […] Oui ? Et bien alors il faut leur dire merci ! Moi mon resto est fermé et je peux vous dire que sans mon comptable et mon expert-comptable j’aurais été sûr de mettre la clef sous la porte parce qu’on comprend rien aux directives et aux aides du Gouvernement ».

Cette initiative sera-t-elle suivie ? Difficile à dire mais Jean-Luc l’espère en tout cas et appelle tous les entrepreneurs à le rejoindre le soir à 19H. À bon entendeur…

Vous cherchez un cabinet au top près de chez vous ? Go sur HappyCab by VDC !

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?