News : Un salarié aurait compris sa fiche de paie

Un salarié d’une entreprise de moquette aurait réussi à comprendre sa fiche de paie.

« Ah je crois que j’ai compris » – Voilà les premiers mots d’Eric, 35 ans, salarié d’une PME des Vosges spécialisée dans la confection de moquette.

Les faits ce sont déroulés en ce début de semaine. Comme chaque début de mois, Eric reçoit son salaire ainsi que sa fiche de paie. « J’ai voulu lire ce qu’il y avait au-dessus de la dernière case » témoigne l’homme encore sous le choc.

Après une nuit passée à faire des recherches sur Google, c’est aux environs de 5h30 qu’Eric aurait réveillé sa femme Martine pour lui annoncer la nouvelle. « J’ai eu du mal à y croire au début mais mon doudou en a dans le ciboulot ! » – Raconte Martine, émue.

Génie ou menteur ?

Quand certains crient à l’exploit d’autres hurlent plutôt au scandale, pointant du doigt une mascarade orchestrée de toutes pièces. Le Ministère des Finances a quant à lui clairement choisi son camp au travers d’un communiqué sans ambiguïté : « Cet andouille des Vosges ne peut pas avoir compris pour la bonne et simple raison que personne n’y comprend rien, même pas nous ».

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?