Les Mayas avaient prévu la période fiscale 2020

Les cabinets cools sont sur HappyCab by VDC

Les Mayas avouent qu’ils avaient abusé en 2012 mais sont plutôt surs de leurs prédictions pour les comptables à l’horizon 2020

Les excuses

Tout le monde s’en rappelle, 2012 fut un fiasco pour les Mayas. Après avoir prédit la fin du monde pour décembre 2012, quelle ne fut pas la déception du grand public. Pas un raz-de-marée, pas un tremblement de terre, pas une éruption à déclarer sur le territoire français, rien, kedal, nada. Mis à part quelques embouteillages et deux ou trois rhumes ici et là, l’hiver fut froid mais acceptable ; vous vouliez une fin du monde ? Vous repasserez.

« Nous sommes désolé pour ce qui s’est passé en 2012 mais là pour 2020 on a un truc de ouf pour les comptables »

Pablo Conchito, porte parole Maya pour la Franche-Comté

De nouvelles prédictions, mais uniquement pour les comptables

« Nous avons mis à jour notre calendrier et ce que je peux vous dire c’est que j’aimerais pas du tout, mais alors pas du tout être comptable » – Témoignait Pablo Conchito, porte parole des Mayas pour la Franche-Comté. Selon leur calendrier fraichement mis à jour, les Mayas estiment que les comptables devraient connaitre une période fiscale de Janvier à Mai 2020.

Interrogé sur cette prédiction loufoque, l’OEC s’est exprimé au micro de notre envoyé spécial VDC : « Ouai comme d’hab’ quoi »

Hello :)

En cours d’envoi

©2019 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?