Les Marseillais en cabinet

Le concept de l’émission à succès de W9 évolue : les Marseillais devront faire leur preuve dans une nouvelle branche d’activité afin de trouver un emploi stable : ce sera donc les Marseillais en cabinet.

Un nouveau concept pour maintenir l’audience

Mais pourquoi changer de concept vous demandez vous ? « Tout simplement pour maintenir notre audience élevée et ne pas lasser le public, car cela fait 5 ans que nous évoluons autour du monde de la nuit et il est temps de changer d’ambiance. » selon la production.

Changement radical donc, cette nouvelle saison se déroulant… Au sein de cabinets comptables de la région… Marseillaise bien sur !

Un casting de rêve

Ce sont au total 12 candidats qui seront présents au premier épisode, tous en quête de reconversion professionnelle et d’une vie plus stable. La production a en effet conservé des candidats issus du monde de la nuit afin de « pimenter » un peu son émission.

Enzo, Kévin, Matteo, Shanaël, Birdy, Cindy et bien d’autres vont donc tenter, au cours des deux mois de tournage de prouver à différents employeurs potentiels qu’ils sont dignes de confiance et pourquoi pas, trouver le job de leur rêve.

Des tests qui n’ont rien à envier aux saisons précédentes

Enzo et ses comparses devront, comme à chaque fois, passer des tests afin de prouver leurs compétences et leur envie d’apprendre. Tri de tickets de caisse, relations client, appels au SIE, édition de liasses, etc… Rien ne sera épargné aux participants.

Hello :)

En cours d’envoi

©2019 VDC Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?