La NASA confirme l’existence de période fiscale tranquille dans l’Univers

C’est fait, ou plutôt c’est dit ! La NASA vient de communiquer publiquement sur l’existence de périodes fiscales à la cool au delà de notre système solaire.

Une découverte sans précédent

Dans l’histoire des découvertes faites par la NASA (National Aeronautics and Space Administration – Ndlr), celle ci fera date. En effet, les chercheurs de l’agence spatiale américaine conjointement avec une équipe de l’Université d’Oxford viennent de prouver les périodes fiscales qu’on passe les doigts de pied en éventail ne sont plus une chimère.

C’est grâce aux images enregistrées par Hubble que les scientifiques ont pu déceler l’existence de ce phénomène incroyable. Par des procédés d’une complexité extreme que nous ne pouvons pas vous détailler ici, la « One to Six Dream Team » (comprenez l’équipe de 1 à 6, c’est à dire l’équipe de Janvier à Juin comme notre chère « PF »), comme ils se sont rebaptisés, redonne l’espoir aux comptables du monde entier.

« Des milliers de comptables se portent volontaires pour la première expédition vers Mars »

Jimmy Goodman – Porte parole de l’Agence Spatiale Américaine

Un engouement pour la découverte spatiale

Il est vrai qu’après la mise en place du prélèvement à la source, le covid, etc etc. les comptables commençaient à désespérer de pouvoir enfin passer une période fiscale « tranquille ». Désormais, un nouvel espoir est possible !

Cet espoir, il n’aura pas fallut longtemps pour que les comptables à travers le monde s’en saisissent. En effet, dès le lendemain la NASA accusa réception de plus de 13 000 candidatures pour la première expédition vers Mars. Que vient faire Mars dans cette histoire ? Nous sommes allé le demander à Sandrine, experte-comptable dans la région Lyonnaise qui a postulé dès l’annonce de la NASA.

Sandrine : « Certes la période fiscale à la cool se trouve bien au delà de la planète Mars mais bon tout ce qui peut m’en rapprocher est bon à prendre. J’ai cru comprendre qu’on était quasi à mi-chemin quand on sera dans l’orbite Martienne ! C’est pas si mal »

Il ne nous reste plus qu’a espérer que la prochaine « PF » sera un peu plus tranquille ou que d’ici là les voyages spatiaux se seront démocratisés 😂

Pour celles et ceux qui chercheraient encore leur coup de cœur parmi les cabinets autour de chez eux, Go sur HappyCab by VDC 🔥🔥🔥

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?