Jurez vous de l’aimer jusqu’à ce que la période fiscale vous sépare ?

Au cinéma, on s’est laissé dire que l’amour durait 3 ans, mais dure-t-il 3 périodes fiscales ?

Quand on aime on ne compte pas, même les comptables

Qui n’a jamais été comptable ou a entretenu une relation avec un(e) comptable ne peut comprendre. Période fiscale à rallonge, règles qui changent tout le temps, État qui décharge sa masse de travail de plus en plus sur les comptables, relations clients pas toujours évidentes, etc. Bref, le quotidien d’un(e) comptable est loin d’être de tout repos !

Quelles conséquences ? Une vie sentimentale soumise à rude épreuve dont seuls les couples en béton armé sortent indemnes. Mais le tableau n’est pas complètement sombre car comme le dit le dicton : c’est dans l’adversité qu’on donne souvent le meilleur de soi même. La vie en cabinet d’expertise comptable ferait non seulement de vous un(e) meilleur(e) professionnel(le) mais également un(e) meilleur(e) amant(e).

Selon une étude menée par l’ONRSC (Observatoire National des Rapports Sexuels des Comptables) les salariés des cabinets d’expertise comptable seraient des démons sous la couette. En effet, plus de 2/3 des sondés auraient des pratiques que nous ne pouvons évoquer explicitement dans cet article. Gardez simplement à l’esprit qu’on ne fait ça que chez les comptables.

Un cabinet super cool 😎 qui recrute près de chez toi 🔥👇

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?