Il n’écrit rien sur le talon de son chèque, 12 morts, 38 blessés graves

Drame : Malgré les injonctions répétées de son comptable, un déséquilibré paye en chèque et ne note rien sur le talon de son chéquier. De nombreuses victimes sont actuellement entre la vie et la mort.

Les faits

Aux alentours de 14 h ce dimanche, un individu dont l’identité n’a pas encore été confirmée aurait sorti son chéquier au terme d’un dîner qu’il aurait pris seul dans un restaurant du quartier de La Bastille. Tout aurait pu bien se passer mais sans que l’on sache encore pourquoi, l’homme aurait rangé son chéquier sans noter l’objet de sa dépense sur le talon de son chèque.

La panique

S’en est suivi un mouvement de panique sans précédent dans les rues de la capitale faisant de nombreuses victimes. Actuellement, les services de santé feraient état de 12 morts, 38 blessés graves dont 22 pronostiques vitaux engagés et 85 blessés légers. Bruno, témoin de la scène raconte : « Il était clairement déterminé a en découdre, j’ai pu apercevoir le talon de son chèque, il était immaculé ! Vide je vous dis ! J’étais comme pétrifié, je me suis allongé en PLS, c’est surement ce qui m’a sauvé… »

Le forcené

Mis hors d’état de nuire par les hommes du GIGN, l’homme serait actuellement sous haute surveillance à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. Interrogé sur l’identité et les motivations de ce dernier, le Préfet botte en touche : « L’identité du forcené n’a pas encore été confirmée et même si nous avons retrouvé des photos de pompes à essence sur lui, nous ne savons pas encore s’il les considère comme des justificatifs valables ».

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?