Elon Musk souhaite s’attaquer à la TVA

Pour le grand patron de SpaceX et Tesla, la planète Mars n’est qu’un début

Après avoir récemment réussi à envoyer deux astronautes américains dans l’ISS (Station Spatiale Internationale) Elon Musk, dans sa course à la planète rouge, souhaite voir plus loin.

Interrogé sur ses objectifs à moyen et long terme durant sa dernière conférence de presse au sujet de SpaceX, l’entrepreneur star à été clair : « Notre objectif actuel, c’est la conquête de l’espace jusqu’à atteindre la Lune puis Mars. Ensuite nous attaquerons la colonisation de cette dernière et nous espérons bien pouvoir emmener 1 millions de colons d’ici à 2050. Ensuite et seulement ensuite nous nous attaquerons à un chantier vraiment d’envergure : Le contrôle de TVA. »

Choqué, le parterre de journalistes prend quelques secondes afin d’assimiler la nouvelle jusqu’à ce que l’un d’eux se lance : « La TVA ? Comment ça ? »

Elon : « Oui vous avez bien entendu. Voilà des années, que dis-je des décennies que le contrôle de TVA juste du premier coup est une chimère, une lubie, un rêve inatteignable sinon sur un coup de chance incroyable. Nous voulons changer cela ! Mon armée d’ingénieurs et moi même nous travaillerons pour rendre ce monde possible, un monde dans lequel le contrôle de TVA tombe juste, presque (je dis presque parce qu’il ne faut pas abuser) à chaque fois du premier coup !« 

Bonne chance Elon

Trouve le cabinet l’HappyCab de tes rêves sur 👉happycab.fr

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?