Création d’un label « Fait-maison » pour les bilans comptables

Un label de qualité pour des bilans faits avec amour…à la maison

Alors que nous voyons enfin la fin de cette période fiscale relativement « particulière » (et le mot est très TRÈS faible), les rumeurs concernant la création d’un label de qualité pour les bilans réalisés à domicile vont bon train.

« Un genre de Label Rouge de la compta »

Il s’agirait selon les rumeurs, de donner leur juste valeur aux bilans qui n’ont pas été réalisés depuis le cabinet (comme le veut la coutume) mais au domicile de la collaboratrice ou du collaborateur confiné(e).

En effet, ces bilans sortis non sans peine et sans larmes dans un lieu inadapté à la pratique de la comptabilité seraient de qualité supérieure aux bilans habituels.

Parce que les chiffres sont « plus justes » ?

Et bien non, pas plus que d’habitude en fait mais il s’avère que ces bilans seraient plus « humains », plus artisanaux, en bref : ils sont fait avec amour.

Il n’en fallait pas plus aux aficionados pour réclamer la création d’un label pour ces bilans 2019 si particuliers. Mais quid du nom de ce label ? Et bien pour l’instant l’heure est au débat. Quand certains sont partisans d’un tout simple « Bilan fait-maison » d’autres préfèrent « Home sweet bilan » ou encore « Bilan de l’amour ». Et vous, vous les appelleriez comment ces bilans ?

Et si vous rejoigniez un HappyCab cette année ? 🤔💙

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?