Choc : Un collaborateur comptable aperçu en pantacourt

La ville de Lyon retient son souffle : un homme, comptable dans le quartier de Vaise aurait été aperçu ce matin se rendant au cabinet en pantacourt.

Les Lyonnais n’étaient pas prêts ; un individu d’une trentaine d’année aurait été aperçu vêtu d’un pantacourt à carreaux sortant de la Station de Métro de Vaise. L’homme, la démarche relativement assuré, se serait ensuite rendu sans rencontrer la moindre résistance, au cabinet dans lequel il est employé. Un épicier du quartier de la Gare de Vaise aurait même ajouté que l’homme portait « des chaussettes blanches mi-hautes qui laissaient apparaitre ses chevilles poilues » [fin de citation].

Les salariés du cabinet en question sont actuellement entendus à la Préfecture de Police, l’enquête suit son cours et des informations plus précises seront données par le Ministère de l’intérieur en début de semaine prochaine.

Contraint de devoir donner des explications, le Préfet de Police à quant à lui assuré que « l’individu a été sommé de choisir entre un short et un pantalon » – son statut de rescapé de la période fiscale 2020 ne lui permettant pas de telles exactions.

Lorsque le Préfet fut interpellé par l’assistance sur la possibilité qu’un tel fait se produise à nouveau, ce dernier s’est voulu ferme mais prudent : « Nous sommes conscient le début de l’été appelle ce type de comportement mais les forces républicaines de maintien de l’ordre sont là et nous assurons à la population que tout sera fait pour préserver la sécurité des concitoyens de la Région Lyonnaise ».


Tu cherches un cab’ vraiment cool et/ou tu es toujours à l’écoute des opportunités pro près de chez toi ? Va faire un tour sur HappyCab by VDC ❤️

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?