Bientôt un vaccin contre la période fiscale 💉

Tandis que l’Institut Pasteur annonce l’abandon de son vaccin principal contre la COVID-19, un scientifique américain est sur la voie d’un vaccin contre la PF-19. On vous dit tout dans cet article VDC !

1) Un supposé vaccin en cours contre la période fiscale

D’après plusieurs laboratoires, un vaccin contre la PF-19 (période fiscale) serait en cours de déploiement. En effet, Michael Genders, biologiste américain, se trouve dans un laboratoire de la Silicon Valley pour effectuer des tests. Selon lui, d’ici 2030, soit dans dix ans le vaccin sera sur le marché. Il nous dit : « Le chemin est encore long, la PF-19 est une vraie pandémie qui ne peut disparaitre du jour au lendemain. Certes, ce n’est pas encore gagné mais j’y crois. Après de nombreuses plaintes de comptables désespérés, il était nécessaire de faire bouger les choses. »

Pour nous prouver l’efficacité de ce vaccin, le biologiste nous raconte : « Nous avons effectué des tests sur des souris en les mettant en condition de période fiscale. Très peu de sommeil, très peu de nourriture ou alimentation irrégulière et forte stimulation des neurones cérébrales. Après avoir administré un test de vaccin à nos souris, nous avons pu apercevoir une nette amélioration au niveau de l’humeur et des comportements. »

2) La communauté de comptable est ravie

La pandémie du PF-19 est un vrai problème. Chaque année, à la même période, celle-ci refait surface. Sara, collaboratrice comptable nous dit : « Période fiscale sur période fiscale, c’est usant ! Nous vivons avec ce virus 6 mois sur 12. C’est épuisant. Je suis soulagée d’entendre qu’un vaccin est en cours. C’est beau la science ! »

En bref, il ne reste qu’à espérer que ce vaccin soit efficace. Soyons patients et la science nous le dira. 🧪

Si tu es pour un vaccin contre la période fiscale, tu sais ce qu’il te reste à faire 😉👇🏽👍🏽

Tags:

Hello :)

En cours d’envoi

©2021 VDC - Vie De ComptableHappyCab

                                 

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?