Après Paris Plage, Cabi Plage

Vous rêviez de sable fin cet été ? Des cabinets d’expertise comptable l’ont fait !

Vous et vos auréoles sous les bras l’auront senti, l’été est enfin là 🌴🌞🍹 et comme chaque année, la question de savoir où et quand partir se pose 🤔. Cet été, certains cabinets n’ont pas attendu que leurs collaborateurs posent leurs congés et plutôt que de laisser leurs équipes aller à la plage, ils ont fait venir la plage !

Un succès inspirant

Tout le monde se souvient du succès de Paris Plage. Ces quais bondés de parisiens au bronzage timide qui se pressaient pour profiter de quelques centimètres carré de sable en bord de Seine. Un succès qui aura non seulement inspiré d’autres grandes villes mais également les… experts-comptables.

Paris Plage en bord de Seine Crédit photo : AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA

Les experts s’emparent du concept

Confrontés aux problématiques estivales qui suivent la terrible période du Covid et du confinement, les experts-comptables doivent jongler avec le travail restant à accomplir et les congés que leurs collaborateurs souhaitent poser pour profiter de leur été.

Comment lier les deux problématiques ? Comment permettre aux collaborateurs d’avancer dans leur travail tout en profitant d’un cocktail bien frais les doigts de pieds enfouis sous le sable fin ? La réponse était plus simple : il fallait amener la plage au sein même du cabinet !

Et ils l’ont fait !

Recouvrir tout le sol du cabinet de tonnes de sable fin, installer des transats de partout, fournir serviettes, claquettes, chapeaux de paille et crème solaire à tous les collaborateurs, etc. Des dizaines de cabinets n’ont pas hésité à sortir le grand jeu ! Cabi Plage était né !

Une formule qui doit certes faire ses preuves mais qui sera sûrement reconduite et développée dans la plupart des cabinets si cette dernière est un succès cet été. À voir.

Hello :)

En cours d’envoi

©2020 VDC - Vie De ComptableHappyCab

Connecte-toi avec tes identifiants

Tu as oublié tes informations ?