Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La nouvelle plateforme de recrutement de la communauté comptable

Pour répondre aux nombreuses demandes de candidats et de cabinets, VDC vous propose sa nouvelle plateforme de recrutement. Conscients des besoins de notre métier, chaque demande est collectée puis traitée par les experts-comptables de notre équipe afin d’assurer la qualité de notre prestation.
Déposez dès maintenant votre demande en remplissant notre formulaire et la communauté VDC fera le reste !

Indique le salaire brut annuel que tu souhaites pour ton prochain poste et découvre une estimation de ta prime !

{math_result} € de prime VDC !*

*VDC t’offre 15% de ton salaire net mensuel en prime ! Dans le cadre de ce calculateur, on a pris pour base de calcul des charges s’élevant à 25% de ton salaire brut.

Candidats

VDC te récompense si tu es embauché

Dépose ta candidature et toute l’équipe VDC fera le reste pour te trouver le poste de tes rêves dans un cabinet au top !

Si tu es recruté, nous te versons une prime à hauteur de 15% de ton salaire mensuel net ou bien un cadeau équivalent à l’issue de ta période d’essai.

Recruteurs

Trouvez la perle rare sur VDC

Déposez votre demande en quelques clics et bénéficiez d’une réduction exclusive de 20% sur votre premier recrutement !

De l’agent d’accueil jusqu’au chef de mission, nos recruteurs issus du monde de l’expertise comptable vous trouve la perle rare pour votre cabinet.

Comment ça marche ?

Le pouvoir de la communauté

Grâce à sa communauté de plus de 24 000 membres, VDC propose un service de recrutement de qualité en se basant sur une base de donnée de CV et d’offres d’emploi unique en France.

Très attaché à proposer le meilleur à sa communauté, VDC propose un service ou chacun y trouve son compte, de la prime de recrutement pour le candidat jusqu’aux tarifs préférentiels pour les cabinets.

Déposez votre CV ou bien votre proposition de poste en quelques secondes et l’équipe VDC fera le reste pour vous trouver la personne ou le poste de vos rêves.

Quels sont les honoraires ?

Le montant des honoraires sera de 15% HT du salaire brut annuel du candidat recruté. Une fois les honoraires payés, VDC reversera une partie de cette prime au candidat recruté sans aucun supplément de facture pour le cabinet. Vous pouvez toutefois ne payer que 12% d’honoraires en remplissant votre demande de poste directement via notre formulaire.

Rupture de période d'essai

En cas de rupture de la période d’essai de la part de l’employeur ou du candidat, VDC vous offre un nouveau recrutement sans aucun rajout de votre part dans un délai de 6 mois suivant la rupture de la période d’essai.

Une question ?

Entrez en contact avec notre équipe
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.